Livraison et retour

Livraison

Les délais de traitement de commande peuvent varier entre 1 et 5 jours. Ce délai la vérification de votre commande, la vérification de la qualité des produits et leur emballage. 

Il faut ensuite ajouter le délai d’expédition de votre article arrivera en règle générale sous 10 à 20 jours ouvrés.

Pour toute autre destination que la France le délai de livraison peut être allongé de 2 à 3 semaines.

Les frais de livraison sont automatiquement calculés sur le site friponsfrancais.fr et le client est informé de leur montant avant de valider sa commande.

Nous vous proposons deux modes de livraison pour recevoir les produits achetés sur notre site :

  • Livraison Standard : Service PAYANT (€), livré sous 10 à 20 jours ouvrés.
  • Livraison Gratuite : Pour tout achat supérieur à 59€, nous vous offrons la livraison, livré sous 10 à 20 jours en France Métropolitaine.
    La livraison gratuite s’effectue automatiquement à la confirmation de commande, si le total des produits contenus dans le panier est égal ou supérieur à 59€ en dehors des frais de port.

Lors de la réception du colis, vous devez veiller à effectuer un contrôle visuel précis du colis reçu et de la marchandise. Si le colis n’est pas dans un état parfait, contactez-nous dans un délai de 24h précisant les dommages constatés et joindre des photos. Aucune réclamation ne pourra être déclarée si vous n’avez pas émis de réserves lors de la réception de la commande.

Vous pouvez vérifier directement en ligne à partir de votre « Espace Personnel » l’état de votre commande. Dès que la commande est expédiée, un numéro de suivi de colis vous sera communiqué par courriel pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre commande.

Pour plus d’informations merci de lire conditions générales de vente.

Retour

Vous disposez d’un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation d’un contrat conclu à distance. Le délai de rétractation commence à courir le jour où vous ou un tiers désigné par lui prend possession du bien. Vous devez notifier votre volonté de vous rétracter via la rubrique contact. Les frais d’expédition du colis seront à la charge du Client.

Le produit acheté devra être restitué soit dans son emballage d’origine soit dans un emballage garantissant une protection équivalente afin de permettre sa protection lors de son transport. Les articles retournés qui seraient incomplets, abîmés, ouverts, endommagés ou dans un état de saleté qu’ils ne peuvent être revendus vous seront retournés à vos frais. Les confections personnalisées ne pourront pas bénéficier de ce droit de rétractation.

Pour plus d’informations merci de lire conditions générales de vente.